La classe inversée : une pédagogie renversante?

Roy, Normand (2014) La classe inversée : une pédagogie renversante? Le Tableau, 3 (1).

[thumbnail of letableau-v3-n1_2014b_1.pdf]
Prévisualisation
Texte
letableau-v3-n1_2014b_1.pdf

Télécharger (358kB) | Prévisualisation

Résumé

Sans aucun doute, avez-vous entendu parler dernièrement des classes inversées ou "flipped classroom". Qu'en est-il concrètement? Normand Roy propose dans ce numéro un portrait de ce que peut impliquer la pratique de cette approche dans un contexte d'enseignement universitaire. Il restera à voir si vous tenterez ou non l'expérience.

Type de document: Article
Date: 2014
Date de dépôt: 12 juill. 2023 15:45
Dernière modification: 12 juill. 2023 15:45
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/118

Gestion Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche