Tremblay-Wragg, Émilie et Raby, Carole (2014) Recourir à une variété de modèles d'enseignement. Le Tableau, 3 (S).
Prévisualisation |
Texte
le_tableau-vol.3-numerospecial-2014_0.pdf Télécharger (509kB) | Prévisualisation |
Résumé
Être enseignant universitaire, qu'est-ce que cela implique? Quels sont les modèles d'enseignement et comment les mettre à profit pour favoriser l'apprentissage des étudiants? Dans ce numéro spécial de la rentrée, Émilie Trembaly-Wragg et Carole Raby nous proposent, entre autres, quelques pratiques pédagogiques en lien avec les différents rôles de l'enseignant universitaire.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2014 |
Date de dépôt: | 12 juill. 2023 16:51 |
Dernière modification: | 12 juill. 2023 16:51 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/140 |
Gestion Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |