Soutenir le sentiment d’efficacité personnelle des personnes enseignantes en enseignement supérieur en contexte d’imprévus

Moreau, Claire (2021) Soutenir le sentiment d’efficacité personnelle des personnes enseignantes en enseignement supérieur en contexte d’imprévus. Le Tableau, 10 (4).

[thumbnail of Le_Tableau_Vol_10no4_SEP_Claire Moreau.pdf]
Prévisualisation
Texte
Le_Tableau_Vol_10no4_SEP_Claire Moreau.pdf

Télécharger (388kB) | Prévisualisation

Résumé

Dans ce numéro, Claire Moreau, professeure adjointe à la faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke, porte un regard sur le sentiment d’efficacité personnelle des personnes enseignantes en enseignement supérieur. Elle partage ses réflexions et quelques pistes d’action pouvant d’une part être bénéfiques aux personnes enseignantes et d’autre part soutenir les personnes conseillères pédagogiques qui les accompagnent.

Type de document: Article
Date: 2021
Date de dépôt: 12 oct. 2022 12:04
Dernière modification: 12 oct. 2022 12:04
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/30

Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche