Le développement des compétences propres à la collaboration interprofessionnelle des étudiantes et étudiants en contexte de formation clinique

Baron, Marie-Pierre, Sasseville, Nathalie et Vachon, Catherine (2021) Le développement des compétences propres à la collaboration interprofessionnelle des étudiantes et étudiants en contexte de formation clinique. Le Tableau, 10 (2).

[thumbnail of Vol10.no2_Baron_Sasseville_Vachon_Interprofessionnalite.pdf]
Prévisualisation
Texte
Vol10.no2_Baron_Sasseville_Vachon_Interprofessionnalite.pdf

Télécharger (325kB) | Prévisualisation

Résumé

Dans ce numéro, Marie-Pierre Baron et Nathalie Sasseville, respectivement professeures en enseignement en adaptation scolaire et sociale ainsi qu’en travail social à l’UQAC, en collaboration avec Catherine Vachon, doctorante, traitent de la collaboration interprofessionnelle en formation initiale. Elles partagent les dispositifs de formation mis en place au sein des cliniques universitaires en orthopédagogie et en travail social afin de favoriser le développement des compétences propres à la collaboration interprofessionnelle.

Type de document: Article
Date: 2021
Date de dépôt: 12 oct. 2022 12:05
Dernière modification: 12 oct. 2022 12:05
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/31

Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche