De Champlain, Cynthia et Delisle, Kim (2020) Les technologies de l’information et de la communication (TIC) : indispensables à la classe inversée. Le Tableau, 9 (3).
Prévisualisation |
Texte
LeTableauDeChamplain et Delisle_V9_no3.pdf Télécharger (348kB) | Prévisualisation |
Résumé
L’enseignement par classe inversée peut mobiliser diverses technologies de l’information et de la communication (TIC). Cynthia De Champlain et Kim Delisle, professeures à l’UQAT, proposent une réflexion quant à l’importance des TIC et de leur planification lors de la mise en place de la classe inversée. Elles nous partagent quelques éléments à prendre en considération lors d’une telle mise en œuvre, et ce, de manière à favoriser l’apprentissage des étudiants.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2020 |
Date de dépôt: | 12 oct. 2022 12:07 |
Dernière modification: | 12 oct. 2022 12:07 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/39 |
Gestion Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |