Le codéveloppement chez les étudiants : une approche pédagogique de réflexion-action pour soutenir le développement des compétences professionnelles

St-Pierre, Marie-Josée (2019) Le codéveloppement chez les étudiants : une approche pédagogique de réflexion-action pour soutenir le développement des compétences professionnelles. Le Tableau, 8 (3).

[thumbnail of le_tableau_vol8no3_st-pierre_2019.pdf]
Prévisualisation
Texte
le_tableau_vol8no3_st-pierre_2019.pdf

Télécharger (338kB) | Prévisualisation

Résumé

En mobilisant une approche pédagogique basée sur la réflexion-action, Marie-Josée St-Pierre, doctorante et chargée de cours au Département d’ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), montre comment le codéveloppement chez les étudiants permet de soutenir le développement de leurs compétences professionnelles.

Type de document: Article
Date: 2019
Date de dépôt: 12 oct. 2022 12:18
Dernière modification: 12 oct. 2022 12:18
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/46

Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche