St-Pierre, Marie-Josée (2019) Le codéveloppement chez les étudiants : une approche pédagogique de réflexion-action pour soutenir le développement des compétences professionnelles. Le Tableau, 8 (3).
Prévisualisation |
Texte
le_tableau_vol8no3_st-pierre_2019.pdf Télécharger (338kB) | Prévisualisation |
Résumé
En mobilisant une approche pédagogique basée sur la réflexion-action, Marie-Josée St-Pierre, doctorante et chargée de cours au Département d’ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), montre comment le codéveloppement chez les étudiants permet de soutenir le développement de leurs compétences professionnelles.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2019 |
Date de dépôt: | 12 oct. 2022 12:18 |
Dernière modification: | 12 oct. 2022 12:18 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/46 |
Gestion Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |