Autoévaluation et autorégulation : deux habiletés favorables aux apprentissages en profondeur

Roussel, Chantal (2019) Autoévaluation et autorégulation : deux habiletés favorables aux apprentissages en profondeur. Le Tableau, 8 (1).

[thumbnail of Le_tableau_vol8no1_Roussel_autoevalautoregulation.pdf]
Prévisualisation
Texte
Le_tableau_vol8no1_Roussel_autoevalautoregulation.pdf

Télécharger (133kB) | Prévisualisation

Résumé

Pour les étudiants, des apprentissages en profondeur peuvent être réalisés grâce à l’autoévaluation et l’autorégulation. Dans ce numéro, Chantal Roussel, professeure à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), présente ces deux habiletés qui offrent un fort potentiel pédagogique tant pour les enseignants que pour les étudiants.

Type de document: Article
Date: 2019
Date de dépôt: 12 oct. 2022 12:20
Dernière modification: 12 oct. 2022 12:20
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/48

Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche