Roussel, Chantal (2019) Autoévaluation et autorégulation : deux habiletés favorables aux apprentissages en profondeur. Le Tableau, 8 (1).
Prévisualisation |
Texte
Le_tableau_vol8no1_Roussel_autoevalautoregulation.pdf Télécharger (133kB) | Prévisualisation |
Résumé
Pour les étudiants, des apprentissages en profondeur peuvent être réalisés grâce à l’autoévaluation et l’autorégulation. Dans ce numéro, Chantal Roussel, professeure à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), présente ces deux habiletés qui offrent un fort potentiel pédagogique tant pour les enseignants que pour les étudiants.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2019 |
Date de dépôt: | 12 oct. 2022 12:20 |
Dernière modification: | 12 oct. 2022 12:20 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/48 |
Gestion Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |