Simard, Christine, Tebourbi, Naïma et Carignan, Isabelle (2018) Retour sur une expérience d’accompagnement pédagogique en formation à distance. Le Tableau, 7 (3).
Prévisualisation |
Texte
tableau_-_accompagnement_fad_vf.pdf Télécharger (238kB) | Prévisualisation |
Résumé
Transposer un cours qui est habituellement offert en classe en cours en formation à distance (FÀD) peut s'avérer un défi complexe. Heureusement, ce travail peut être soutenu par des conseillers pédagogiques. Dans ce numéro, les auteures présentent un récit d'expérience et soulignent les nombreux avantages de l'accompagnement en FÀD.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2018 |
Date de dépôt: | 01 nov. 2022 12:22 |
Dernière modification: | 01 nov. 2022 12:22 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/55 |
Gestion Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |