Bélanger, Guy et Lemieux, Marie-Michèle (2017) La collaboration au profit du développement des compétences informationnelles. Le Tableau, 6 (5).
Prévisualisation |
Texte
letableau_fodarci_diffusion.pdf Télécharger (503kB) | Prévisualisation |
Résumé
Le développement des compétences informationnelles, au même titre que toute autre compétence dite transférable ou transversale, soulève certains défis dans le contexte d’enseignement universitaire. À qui en revient la responsabilité et quelles pratiques doit-on mettre de l’avant pour en assurer le développement? Au terme du projet de recherche Qualité des pratiques de développement des compétences informationnelles au sein du réseau de l'Université du Québec, les auteurs proposent de développer une approche véritablement collaborative pour favoriser le développement des compétences informationnelles des étudiants universitaires.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2017 |
Date de dépôt: | 21 nov. 2022 13:48 |
Dernière modification: | 21 nov. 2022 13:48 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/58 |
Gestion Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |