Jeu sérieux : Rapport sommaire sur la pertinence du jeu sérieux à l'université

GT-PDCI. (2016) Jeu sérieux : Rapport sommaire sur la pertinence du jeu sérieux à l'université. Université du Québec.

[thumbnail of rapportjeuserieuxpdci.pdf]
Prévisualisation
Texte
rapportjeuserieuxpdci.pdf

Télécharger (450kB) | Prévisualisation

Résumé

Innover fait partie du mandat du groupe de travail du Programme de développement des compétences informationnelles (GT-PDCI). Un sous-comité avait pour mandat d’évaluer la pertinence du jeu sérieux en bibliothèque universitaire en dressant un portrait tant sur le plan de la conception, de l’utilisation que des retombées pédagogiques. Le comité a effectué un survol de la littérature afin d’identifier les principaux aspects du jeu sérieux ainsi que différentes initiatives inspirantes. Le présent document fait état de ces travaux.

Type de document: Monographie (Rapport)
Date: 2016
Mots-clés libres: Jeu sérieux
Date de dépôt: 13 avr. 2022 19:37
Dernière modification: 17 août 2023 13:04
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/6

Gestion Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche