La rétroaction : élément phare pour l'apprentissage de nos étudiants

Boucher, Claude. (2015) La rétroaction : élément phare pour l'apprentissage de nos étudiants. Le Tableau, 4 (3).

[thumbnail of letableau-v4-n3-2015.pdf]
Prévisualisation
Texte
letableau-v4-n3-2015.pdf

Télécharger (435kB) | Prévisualisation

Résumé

Comment communiquer avec les étudiants de manière à soutenir leurs apprentissages et leur motivation? Comment les aider à progresser tout en préservant leur estime? Dans ce numéro du bulletin Le Tableau, Claude Boucher offre quelques pistes pour formuler des rétroactions efficaces pour l'amélioration de l'apprentissage des étudiants.

Type de document: Article
Date: 2015
Date de dépôt: 11 juill. 2023 12:38
Dernière modification: 11 juill. 2023 12:38
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/113

Administration Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche