Boucher, Claude. (2015) La rétroaction : élément phare pour l'apprentissage de nos étudiants. Le Tableau, 4 (3).
Prévisualisation |
Texte
letableau-v4-n3-2015.pdf Télécharger (435kB) | Prévisualisation |
Résumé
Comment communiquer avec les étudiants de manière à soutenir leurs apprentissages et leur motivation? Comment les aider à progresser tout en préservant leur estime? Dans ce numéro du bulletin Le Tableau, Claude Boucher offre quelques pistes pour formuler des rétroactions efficaces pour l'amélioration de l'apprentissage des étudiants.
| Type de document: | Article |
|---|---|
| Date: | 2015 |
| Date de dépôt: | 11 juill. 2023 12:38 |
| Dernière modification: | 11 juill. 2023 12:38 |
| Adresse permanente | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/113 |
![]() |
Modifier la fiche (Identification requise) |
