Brassard, Nancy. (2012) Pourquoi varier les approches pédagogiques? Le Tableau, 1 (1).
Prévisualisation |
Texte
letableau-v1-n1-2012.pdf Télécharger (250kB) | Prévisualisation |
Résumé
Le premier numéro du bulletin mensuel Le Tableau a été réalisé en collaboration avec Nancy Brassard, Docteure en administration des affaires (DBA), professeure à l'ENAP et présidente du Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP) qui enseigne depuis près de 10 ans dans le réseau de l'Université du Québec. Dans ce numéro, Nancy Brassard nous explique pourquoi elle croit important de varier ses approches pédagogiques et propose quelques pistes pour y arriver en contexte d'enseignement universitaire.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2012 |
Date de dépôt: | 12 juill. 2023 16:51 |
Dernière modification: | 12 juill. 2023 16:51 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/132 |
Administration Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |