Pourquoi varier les approches pédagogiques?

Brassard, Nancy. (2012) Pourquoi varier les approches pédagogiques? Le Tableau, 1 (1).

[thumbnail of letableau-v1-n1-2012.pdf]
Prévisualisation
Texte
letableau-v1-n1-2012.pdf

Télécharger (250kB) | Prévisualisation

Résumé

Le premier numéro du bulletin mensuel Le Tableau a été réalisé en collaboration avec Nancy Brassard, Docteure en administration des affaires (DBA), professeure à l'ENAP et présidente du Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP) qui enseigne depuis près de 10 ans dans le réseau de l'Université du Québec. Dans ce numéro, Nancy Brassard nous explique pourquoi elle croit important de varier ses approches pédagogiques et propose quelques pistes pour y arriver en contexte d'enseignement universitaire.

Type de document: Article
Date: 2012
Date de dépôt: 12 juill. 2023 16:51
Dernière modification: 12 juill. 2023 16:51
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/132

Administration Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche