Le Modèle de cohérence pédagonumérique comme initiation à l’enseignement à distance à l’université

Lafleur, France. (2022) Le Modèle de cohérence pédagonumérique comme initiation à l’enseignement à distance à l’université. Le Tableau, 11 (1).

[thumbnail of Le_Tableau_Vol11No1_MCPNF_Lafleur_Avril2022VFdépôt.pdf]
Prévisualisation
Texte
Le_Tableau_Vol11No1_MCPNF_Lafleur_Avril2022VFdépôt.pdf

Télécharger (312kB) | Prévisualisation

Résumé

Dans ce numéro, France Lafleur, professeure au Département des sciences de l’éducation et titulaire de la Chaire d’excellence en enseignement de la formation à distance (FAD) à l’UQTR, présente les avantages de l’application du Modèle de cohérence pédagonumérique pour les enseignantes et enseignants universitaires entreprenant une première réflexion sur la FAD.

Type de document: Article
Date: 2022
Date de dépôt: 12 oct. 2022 12:03
Dernière modification: 12 oct. 2022 12:03
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/22

Administration Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche