Lafleur, France. (2022) Le Modèle de cohérence pédagonumérique comme initiation à l’enseignement à distance à l’université. Le Tableau, 11 (1).
Prévisualisation |
Texte
Le_Tableau_Vol11No1_MCPNF_Lafleur_Avril2022VFdépôt.pdf Télécharger (312kB) | Prévisualisation |
Résumé
Dans ce numéro, France Lafleur, professeure au Département des sciences de l’éducation et titulaire de la Chaire d’excellence en enseignement de la formation à distance (FAD) à l’UQTR, présente les avantages de l’application du Modèle de cohérence pédagonumérique pour les enseignantes et enseignants universitaires entreprenant une première réflexion sur la FAD.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2022 |
Date de dépôt: | 12 oct. 2022 12:03 |
Dernière modification: | 12 oct. 2022 12:03 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/22 |
Administration Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |