Lavallière, Martin et Tremblay, Mathieu. (2021) Instagram comme communauté d’apprentissage et de développement des compétences pratiques. Le Tableau, 10 (1).
Prévisualisation |
Texte
Vol10.n1_Instagram_1.pdf Télécharger (254kB) | Prévisualisation |
Résumé
Dans ce numéro, Martin Lavallière, professeur-chercheur à l’UQAC, et son collègue Mathieu Tremblay, professeur-chercheur à l’UQAR, abordent l’utilisation d’INSTAGRAM comme communauté d’apprentissage et de développement des compétences. Ils y partagent différentes pratiques permettant d’utiliser ce type de médias sociaux comme point d’attache des apprentissages pour les étudiantes et les étudiants et de générateur de contenu pratique pour favoriser la participation en classe.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2021 |
Date de dépôt: | 12 oct. 2022 12:06 |
Dernière modification: | 12 oct. 2022 12:06 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/36 |
Administration Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |