Alexandre, Marie. (2020) L’enjeu relationnel de la présence en formation à distance. Le Tableau, 9 (6).
Prévisualisation |
Texte
Le_Tableau_vol9_no6_VF.pdf Télécharger (323kB) | Prévisualisation |
Résumé
Dans ce numéro, Marie Alexandre, professeure en psychopédagogie de l'enseignement professionnel à l’unité départementale des sciences de l’éducation de l’UQAR aborde l’enjeu relationnel de la présence en formation à distance. Son propos rend compte de l’importance de la sélection d’outils numériques d’apprentissage au déploiement de stratégies d’enseignement et à l’établissement d’un rapport de confiance qui tout en soutenant la présence enseignante, cognitive et sociale contribuent à une expérience éducative à la fois riche et significative.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2020 |
Date de dépôt: | 12 oct. 2022 12:07 |
Dernière modification: | 12 juill. 2023 15:41 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/37 |
Administration Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |