Pechard, Céline et Dion, Marie-Christine. (2020) Les pratiques pédagogiques inclusives au cœur de la planification d’un cours en présentiel et à distance. Le Tableau, 9 (5).
Prévisualisation |
Texte
Le_Tableau_PedagogieInclusive_vol9_no5.pdf Télécharger (341kB) | Prévisualisation |
Résumé
Dans ce numéro, Céline Pechard conseillère pédagogique à l’UQAM et Marie-Christine Dion conseillère pédagogique à l’UQAC partagent leurs expertises en pédagogie inclusive en vous suggérant des pratiques pédagogiques inclusives à intégrer dans les diverses étapes de planification de votre cours et lors de la prestation en mode présentiel ou à distance.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2020 |
Date de dépôt: | 12 oct. 2022 12:07 |
Dernière modification: | 12 oct. 2022 12:07 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/38 |
Administration Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |