Les pratiques pédagogiques inclusives au cœur de la planification d’un cours en présentiel et à distance

Pechard, Céline et Dion, Marie-Christine (2020) Les pratiques pédagogiques inclusives au cœur de la planification d’un cours en présentiel et à distance. Le Tableau, 9 (5).

[thumbnail of Le_Tableau_PedagogieInclusive_vol9_no5.pdf]
Prévisualisation
Texte
Le_Tableau_PedagogieInclusive_vol9_no5.pdf

Télécharger (341kB) | Prévisualisation

Résumé

Dans ce numéro, Céline Pechard conseillère pédagogique à l’UQAM et Marie-Christine Dion conseillère pédagogique à l’UQAC partagent leurs expertises en pédagogie inclusive en vous suggérant des pratiques pédagogiques inclusives à intégrer dans les diverses étapes de planification de votre cours et lors de la prestation en mode présentiel ou à distance.

Type de document: Article
Date: 2020
Date de dépôt: 12 oct. 2022 12:07
Dernière modification: 12 oct. 2022 12:07
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/38

Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche