Jolicoeur, Edith. (2020) Pédagogie inclusive et trouble du spectre de l’autisme. Le Tableau, 9 (2).
Prévisualisation |
Texte
Le_Tableau_Jolicoeur_Vol.9no2.pdf Télécharger (299kB) | Prévisualisation |
Résumé
Dans ce numéro, Edith Jolicoeur, conseillère en pédagogie et en technopédagogie et chargée de cours à l’UQAR, traite du trouble du spectre de l’autisme. Elle partage des interventions qui peuvent être bénéfiques pour les étudiants universitaires ayant ce diagnostic, voire profitables pour l’ensemble des étudiants.
| Type de document: | Article |
|---|---|
| Date: | 2020 |
| Date de dépôt: | 12 oct. 2022 12:08 |
| Dernière modification: | 12 oct. 2022 12:08 |
| Adresse permanente | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/40 |
![]() |
Modifier la fiche (Identification requise) |
