Pédagogie inclusive et trouble du spectre de l’autisme

Jolicoeur, Edith (2020) Pédagogie inclusive et trouble du spectre de l’autisme. Le Tableau, 9 (2).

[thumbnail of Le_Tableau_Jolicoeur_Vol.9no2.pdf]
Prévisualisation
Texte
Le_Tableau_Jolicoeur_Vol.9no2.pdf

Télécharger (299kB) | Prévisualisation

Résumé

Dans ce numéro, Edith Jolicoeur, conseillère en pédagogie et en technopédagogie et chargée de cours à l’UQAR, traite du trouble du spectre de l’autisme. Elle partage des interventions qui peuvent être bénéfiques pour les étudiants universitaires ayant ce diagnostic, voire profitables pour l’ensemble des étudiants.

Type de document: Article
Date: 2020
Date de dépôt: 12 oct. 2022 12:08
Dernière modification: 12 oct. 2022 12:08
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/40

Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche