Motivation et engagement des étudiants : quelques incidences pédagogiques

Bédard, Denis (2020) Motivation et engagement des étudiants : quelques incidences pédagogiques. Le Tableau, 9 (4).

[thumbnail of LeTableau_D.Bedard_Vol9_no4.pdf]
Prévisualisation
Texte
LeTableau_D.Bedard_Vol9_no4.pdf

Télécharger (300kB) | Prévisualisation

Résumé

Dans ce numéro, Denis Bédard, professeur titulaire à la Faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke, porte la réflexion vers les pratiques à déployer en contexte pédagogique pour soutenir la motivation et l'engagement des étudiants universitaires afin de favoriser leur apprentissage.

Type de document: Article
Date: 2020
Date de dépôt: 12 oct. 2022 12:08
Dernière modification: 12 oct. 2022 12:08
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/41

Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche