Superviser à distance grâce au numérique : le cas des stages

Dionne, Lucie et Petit, Matthieu (2020) Superviser à distance grâce au numérique : le cas des stages. Le Tableau, 9 (1).

[thumbnail of Tableau_Dionne_Petit_Vol.9_no.1.pdf]
Prévisualisation
Texte
Tableau_Dionne_Petit_Vol.9_no.1.pdf

Télécharger (278kB) | Prévisualisation

Résumé

La supervision de stagiaires à distance, c’est possible grâce au numérique. Lucie Dionne, professeure à l’UQAR, et Matthieu Petit, professeur à l’Université de Sherbrooke, proposent des pistes de mise en œuvre pour assurer l’encadrement, l’accompagnement et l’évaluation des stagiaires de manière flexible et accommodante pour tous.

Type de document: Article
Date: 2020
Date de dépôt: 12 oct. 2022 12:09
Dernière modification: 12 oct. 2022 12:09
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/42

Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche