Tremblay-Wragg, Émilie, Raby, Carole et Ménard, Louise. (2019) La diversification des stratégies pédagogiques à l’université : quelques exemples d’application en salle de classe. Le Tableau, 8 (2).
Prévisualisation |
Texte
Le_Tableau_vol8no2_Tremblay-Wragg_Raby_Ménard_2019.pdf Télécharger (303kB) | Prévisualisation |
Résumé
Comment diversifier ses stratégies pédagogiques en enseignement postsecondaire? Les auteures de ce numéro, Émilie Tremblay-Wragg (chargée de cours à l’Université du Québec à Montréal et chercheure postdoctorale à l’Université de Sherbrooke), Carole Raby (professeure à l’Université du Québec à Montréal) et Louise Ménard (professeure associée à l’Université du Québec à Montréal), présentent l’importance de la diversification des stratégies pédagogiques au travers d’exemples pouvant être utilisés en salle de classe.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2019 |
Date de dépôt: | 12 oct. 2022 12:19 |
Dernière modification: | 12 oct. 2022 12:19 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/47 |
Administration Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |