La diversification des stratégies pédagogiques à l’université : quelques exemples d’application en salle de classe

Tremblay-Wragg, Émilie, Raby, Carole et Ménard, Louise (2019) La diversification des stratégies pédagogiques à l’université : quelques exemples d’application en salle de classe. Le Tableau, 8 (2).

[thumbnail of Le_Tableau_vol8no2_Tremblay-Wragg_Raby_Ménard_2019.pdf]
Prévisualisation
Texte
Le_Tableau_vol8no2_Tremblay-Wragg_Raby_Ménard_2019.pdf

Télécharger (303kB) | Prévisualisation

Résumé

Comment diversifier ses stratégies pédagogiques en enseignement postsecondaire? Les auteures de ce numéro, Émilie Tremblay-Wragg (chargée de cours à l’Université du Québec à Montréal et chercheure postdoctorale à l’Université de Sherbrooke), Carole Raby (professeure à l’Université du Québec à Montréal) et Louise Ménard (professeure associée à l’Université du Québec à Montréal), présentent l’importance de la diversification des stratégies pédagogiques au travers d’exemples pouvant être utilisés en salle de classe.

Type de document: Article
Date: 2019
Date de dépôt: 12 oct. 2022 12:19
Dernière modification: 12 oct. 2022 12:19
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/47

Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche