GT-PDCI. (2017) Stratégies d’appui à l’intégration des compétences informationnelles dans les programmes d’études universitaires. Université du Québec.
Prévisualisation |
Texte
strategieappui-pdci-2017.pdf Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Résumé
Adressé aux directions des bibliothèques de l’Université du Québec, ce rapport tente de proposer des stratégies d’appui à l’intégration des CI dans les programmes d’études en tenant compte des freins et des pratiques gagnantes et en collaboration avec des membres de la communauté universitaire concernés.
Type de document: | Monographie (Rapport) |
---|---|
Date: | 2017 |
Mots-clés libres: | Compétences informationnelles |
Date de dépôt: | 13 avr. 2022 19:32 |
Dernière modification: | 17 août 2023 13:04 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/5 |
Administration Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |