Stratégies d’appui à l’intégration des compétences informationnelles dans les programmes d’études universitaires

GT-PDCI. (2017) Stratégies d’appui à l’intégration des compétences informationnelles dans les programmes d’études universitaires. Université du Québec.

[thumbnail of strategieappui-pdci-2017.pdf]
Prévisualisation
Texte
strategieappui-pdci-2017.pdf

Télécharger (1MB) | Prévisualisation

Résumé

Adressé aux directions des bibliothèques de l’Université du Québec, ce rapport tente de proposer des stratégies d’appui à l’intégration des CI dans les programmes d’études en tenant compte des freins et des pratiques gagnantes et en collaboration avec des membres de la communauté universitaire concernés.

Type de document: Monographie (Rapport)
Date: 2017
Mots-clés libres: Compétences informationnelles
Date de dépôt: 13 avr. 2022 19:32
Dernière modification: 17 août 2023 13:04
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/5

Gestion Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche