Gravelle, France. (2018) Pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride : une combinaison pouvant mener à la réussite! Le Tableau, 7 (5).
Prévisualisation |
Texte
tableau_vol7_no5_gravelle_vf.pdf Télécharger (245kB) | Prévisualisation |
Résumé
Quelles pratiques inclusives dans le cadre de cours en format hybride? France Gravelle, professeure à l'Université du Québec à Montréal (UQAM), propose des pistes qui pourront certainement aiguiller les enseignants et les conseillers pédagogiques pour favoriser la réussite des étudiants - en situation de handicap ou non - qui suivent des cours hybrides.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2018 |
Date de dépôt: | 01 nov. 2022 12:22 |
Dernière modification: | 01 nov. 2022 12:22 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/54 |
Administration Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |