Pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride : une combinaison pouvant mener à la réussite!

Gravelle, France (2018) Pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride : une combinaison pouvant mener à la réussite! Le Tableau, 7 (5).

[thumbnail of tableau_vol7_no5_gravelle_vf.pdf]
Prévisualisation
Texte
tableau_vol7_no5_gravelle_vf.pdf

Télécharger (245kB) | Prévisualisation

Résumé

Quelles pratiques inclusives dans le cadre de cours en format hybride? France Gravelle, professeure à l'Université du Québec à Montréal (UQAM), propose des pistes qui pourront certainement aiguiller les enseignants et les conseillers pédagogiques pour favoriser la réussite des étudiants - en situation de handicap ou non - qui suivent des cours hybrides.

Type de document: Article
Date: 2018
Date de dépôt: 01 nov. 2022 12:22
Dernière modification: 01 nov. 2022 12:22
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/54

Actions (Identification requise)

Modifier la fiche Modifier la fiche