Le Modèle de soutien aux transitions interordres réussies : une visée d’épanouissement - Volet opératoire

Université du Québec. (2025) Le Modèle de soutien aux transitions interordres réussies : une visée d’épanouissement - Volet opératoire.

[thumbnail of modele-soutien-transitions-interordres-reussies-volet-operatoire-2025.pdf]
Prévisualisation
Texte
modele-soutien-transitions-interordres-reussies-volet-operatoire-2025.pdf

Télécharger (1MB) | Prévisualisation

Résumé

Ce document présente le volet opératoire du Modèle de soutien aux transitions interordres réussies (MSTR). Ce volet réfère au processus permettant de clarifier les liens entre les aspects théoriques du MSTR et leur mise en œuvre pratique. La force du volet opératoire réside notamment sur la conscience d’une diversité de contextes éducatifs (local, régional, provincial), où les visées et les lignes d’action doivent être adaptées aux réalités des établissements.

Type de document: Monographie (Rapport)
Date: mars 2025
Mots-clés libres: Modèle, transitions, cadre théorique
Date de dépôt: 19 juin 2025 15:25
Dernière modification: 19 juin 2025 20:27
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/540
Actions
Modifier la fiche (Identification requise) Modifier la fiche (Identification requise)