Psyché, Valérie et Payen Jean-Baptiste, Valérie. (2022) Utiliser WhatsApp comme environnement d’apprentissage formel. Le Tableau, 11 (3).
Prévisualisation |
Texte
Le-Tableau-Vol11No3-VF.pdf Télécharger (281kB) | Prévisualisation |
Résumé
Dans ce numéro, Valéry Psyché, professeure à l’Université TÉLUQ et Valérie Payen Jean-Baptiste, chargée de cours à l’Université de Genève, traitent de l’intérêt pédagogique de WhatsApp comme environnement d’apprentissage à distance en enseignement universitaire, pour faciliter l’accès équitable au savoir, constituer des communautés d’apprentissage, co-construire des connaissances et développer des compétences numériques transversales.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2022 |
Mots-clés libres: | apprentissage collaboratif, communauté d'apprentissage en ligne |
Date de dépôt: | 09 sept. 2025 17:50 |
Dernière modification: | 09 sept. 2025 17:50 |
Adresse permanente | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/568 |
![]() |
Modifier la fiche (Identification requise) |