Monfette, Olivia. (2022) La communauté d’apprentissage en appui à l’analyse de pratiques durant la formation à l’exercice d’une profession. Le Tableau, 11 (4).
Prévisualisation |
Texte
Le-Tableau-Vol11No4-VF.pdf Télécharger (272kB) | Prévisualisation |
Résumé
Dans ce numéro, Olivia Monfette, professeure à l’Université du Québec en Outaouais présente une démarche collective d’analyse de pratiques qui prend la forme d’une communauté d’apprentissage. Cette démarche pédagogique a pour but de soutenir le développement des compétences réflexives des personnes étudiantes lors de leur formation pratique.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2022 |
Mots-clés libres: | Communauté d'apprentissage, Analyse de pratiques, Compétences réflexives |
Date de dépôt: | 09 sept. 2025 17:51 |
Dernière modification: | 09 sept. 2025 17:51 |
Adresse permanente | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/569 |
![]() |
Modifier la fiche (Identification requise) |