Collard-Fortin, Ugo, Boily, Élisabeth et Baron, Marie-Pierre. (2023) La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire. Le Tableau, 12 (1).
Prévisualisation |
Texte
Le-Tableau-Vol12No1-VF.pdf Télécharger (356kB) | Prévisualisation |
Résumé
Dans ce numéro, Ugo Collard-Fortin, Élisabeth Boily et Marie-Pierre Baron, respectivement chargé de cours et professeures à l’UQAC, présentent une démarche d’enseignement et d’évaluation universitaire authentique. Ensemble, ils partagent des exemples concrets permettant de mener les personnes étudiantes à la publication d’articles professionnels.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2023 |
Mots-clés libres: | processus rédactionnel, situations authentiques, mobilisation des connaissances issues de la recherche |
Date de dépôt: | 09 sept. 2025 18:19 |
Dernière modification: | 09 sept. 2025 18:19 |
Adresse permanente | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/570 |
![]() |
Modifier la fiche (Identification requise) |