Gérin-Lajoie, Serge, Hébert, Marie-Hélène et Papi, Cathia. (2024) L’évaluation en situation authentique. Le Tableau, 13 (1).
Prévisualisation |
Texte
Le-Tableau-Vol13No1-VF.pdf Télécharger (395kB) | Prévisualisation |
Résumé
Dans ce numéro, Serge Gérin-Lajoie, Marie-Hélène Hébert et Cathia Papi, professeur·es à l’Université TÉLUQ abordent la question de l’évaluation authentique. Ils mettent en exergue les raisons de s’y adonner et partagent au lectorat quelques conseils pour la mettre en œuvre, quelles que soient les modalités de formation (présentiel, hybride et distance).
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2024 |
Mots-clés libres: | évaluation authentique |
Date de dépôt: | 09 sept. 2025 17:56 |
Dernière modification: | 09 sept. 2025 17:56 |
Adresse permanente | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/575 |
![]() |
Modifier la fiche (Identification requise) |