L’évaluation en situation authentique

Gérin-Lajoie, Serge, Hébert, Marie-Hélène et Papi, Cathia. (2024) L’évaluation en situation authentique. Le Tableau, 13 (1).

[thumbnail of Le-Tableau-Vol13No1-VF.pdf]
Prévisualisation
Texte
Le-Tableau-Vol13No1-VF.pdf

Télécharger (395kB) | Prévisualisation

Résumé

Dans ce numéro, Serge Gérin-Lajoie, Marie-Hélène Hébert et Cathia Papi, professeur·es à l’Université TÉLUQ abordent la question de l’évaluation authentique. Ils mettent en exergue les raisons de s’y adonner et partagent au lectorat quelques conseils pour la mettre en œuvre, quelles que soient les modalités de formation (présentiel, hybride et distance).

Type de document: Article
Date: 2024
Mots-clés libres: évaluation authentique
Date de dépôt: 09 sept. 2025 17:56
Dernière modification: 09 sept. 2025 17:56
Adresse permanente https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/575
Modifier la fiche (Identification requise) Modifier la fiche (Identification requise)