Gagné-Trudel, Sandrine. (2025) Mettre en œuvre un World Café : une technique pédagogique active et collaborative. Le Tableau, 14 (3).
Prévisualisation |
Texte
Le-Tableau-Vol14No3-VF.pdf Télécharger (250kB) | Prévisualisation |
Résumé
Dans ce numéro, Sandrine Gagné-Trudel, chargée de cours à l’Université du Québec à Trois-Rivières, traite du World Café comme technique pédagogique en contexte universitaire. Elle partage des ressources aux personnes enseignantes souhaitant mettre en place un World Café, dans le but de favoriser une dynamique collaborative et le développement des compétences.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2025 |
Mots-clés libres: | Développement des compétences, Réflexion collaborative, Participation active |
Date de dépôt: | 09 sept. 2025 18:23 |
Dernière modification: | 09 sept. 2025 18:23 |
Adresse permanente | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/581 |
![]() |
Modifier la fiche (Identification requise) |