Payeras-Robles, Jessica et Castell, Pablo. (2025) Création d'une exposition virtuelle immersive pour soutenir l'apprentissage de l'espagnol. Le Tableau, 14 (spéc.1).
Prévisualisation |
Texte
Le-Tableau-Vol14Ns1-VF.pdf Télécharger (336kB) | Prévisualisation |
Résumé
Dans ce numéro spécial, Jessica Payeras-Robles, professeure à l’École de langues, et Pablo Castell, chargé de projets technopédagogiques au Carrefour d’innovation et de pédagogie universitaire de l’UQAM, présentent leur projet d’innovation pédagogique « CRÉATION D’UNE EXPOSITION VIRTUELLE IMMERSIVE POUR SOUTENIR L’APPRENTISSAGE DE L’ESPAGNOL ». Ils partagent le contexte les ayant menés à cette innovation, ses visées et ses retombées sur l’enseignement et les apprentissages des étudiantes et étudiants.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2025 |
Mots-clés libres: | apprentissage expérientiel, Intelligence artificielle générative, Concours Lumières sur l'innovation pédagogique, innovation pédagogique, apprentissage immersif, simulation, apprentissage des langues, apprentissage de l'espagnol, apprentissage culturel |
Date de dépôt: | 09 sept. 2025 18:29 |
Dernière modification: | 09 sept. 2025 18:29 |
Adresse permanente | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/582 |
![]() |
Modifier la fiche (Identification requise) |