Motoi, Ina. (2016) Mettre en mouvement pédagogiquement la pensée critique. Le Tableau, 5 (5).
Prévisualisation |
Texte
letableau_vol5_no5_penseecritique.pdf Télécharger (609kB) | Prévisualisation |
Résumé
Enseigner la pensée critique aux étudiants est un défi nécessaire en tant qu'enseignant. Faciliter le questionnement critique leur permet de construire du sens par rapport à ce qui est enseigné mais aussi tout le long de leur vie, en tant que futurs citoyens. Réfléchir par soi-même et aussi ensemble avec ses pairs fait partie de la démarche démocratique.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2016 |
Date de dépôt: | 21 nov. 2022 13:53 |
Dernière modification: | 21 nov. 2022 13:53 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/66 |
Administration Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |