Bonin, Sylvie. (2022) Comment se définit le projet d’études en présence d’une limitation fonctionnelle ? Université du Québec.
Prévisualisation |
Texte
Note_ESH_ICOPE_fevrier_2022.pdf - Version publiée Télécharger (366kB) | Prévisualisation |
Résumé
Cette note technique actualise, à l’aide des données de l’enquête ICOPE 2016, les principaux indicateurs du rapport intitulé « Perception des étudiants de l’Université du Québec à l’égard des problèmes de santé limitant leurs apprentissages », publié en 2012. Ce rapport peut être consulté pour obtenir des données antérieures, de même que des précisions sur le projet ICOPE, à la base de cette analyse sur les étudiantes et étudiants en situation de handicap. Voir https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/75/
Type de document: | Monographie (Note de recherche) |
---|---|
Date: | février 2022 |
Mots-clés libres: | Portrait étudiant, réussite étudiante, situation de handicap, limitation aux apprentissages |
Date de dépôt: | 09 janv. 2023 14:14 |
Dernière modification: | 09 janv. 2023 14:14 |
Adresse permanente : | https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/74 |
Administration Actions (Identification requise)
Modifier la fiche |