Comment se définit le projet d’études en présence d’une limitation fonctionnelle ?

Bonin, Sylvie (2022) Comment se définit le projet d’études en présence d’une limitation fonctionnelle ? Université du Québec.

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Résumé

Cette note technique actualise, à l’aide des données de l’enquête ICOPE 2016, les principaux indicateurs du rapport intitulé « Perception des étudiants de l’Université du Québec à l’égard des problèmes de santé limitant leurs apprentissages », publié en 2012. Ce rapport peut être consulté pour obtenir des données antérieures, de même que des précisions sur le projet ICOPE, à la base de cette analyse sur les étudiantes et étudiants en situation de handicap. Voir https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/75/

Type de document: Monographie (Note de recherche)
Date: février 2022
Mots-clés libres: Portrait étudiant, réussite étudiante, situation de handicap, limitation aux apprentissages
Date de dépôt: 09 janv. 2023 14:14
Dernière modification: 09 janv. 2023 14:14
Adresse permanente : https://docutheque.uquebec.ca/id/eprint/74

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