Monter d'un niveau |
GT-PDCI (2020) Place aux Premiers Peuples dans les bibliothèques universitaires. Université du Québec.
GT-PDCI (2019) Portrait des compétences informationnelles des étudiants du réseau de l’Université du Québec. Université du Québec.
GT-PDCI (2018) Contribution des compétences informationnelles dans le parcours universitaire et professionnel. Université du Québec.
GT-PDCI (2017) Stratégies d’appui à l’intégration des compétences informationnelles dans les programmes d’études universitaires. Université du Québec.
GT-PDCI (2016) Jeu sérieux : Rapport sommaire sur la pertinence du jeu sérieux à l'université. Université du Québec.
GT-PDCI (2016) Référentiel de compétences informationnelles en enseignement supérieur. Université du Québec.
GT-PDCI (2013) Rôle du bibliothécaire-formateur : Document à l’intention des directeurs des bibliothèques de l’Université du Québec. Version 2. Université du Québec.