Girard, Stéphanie. (2025) La persévérance et la durée des études à l'Université du Québec. Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.
Girard, Stéphanie. (2024) La persévérance et la durée des études à l'Université du Québec. Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.
Girard, Stéphanie. (2023) La persévérance et la durée des études à l'Université du Québec. Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.
Girard, Stéphanie. (2022) La persévérance et la durée des études à l'Université du Québec. Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.
Girard, Stéphanie. (2022) Quelles sont les caractéristiques des étudiants en mobilité interétablissements? Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.
Girard, Stéphanie. (2021) Pourquoi les taux de diplomation produits par le Ministère sont-ils généralement plus élevés que ceux produits par les établissements ? Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.
Bonin, Sylvie et Girard, Stéphanie. (2020) Qui sont les enseignants et les enseignantes de demain ? Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.
Bonin, Sylvie et Girard, Stéphanie. (2017) Enquête ICOPE 2016 : rapport d'enquête. Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.
Auclair, Julie, Émond, Valérie, Bonin, Sylvie, Girard, Stéphanie et Blackburn-Verreault, Érika. (2013) Indicateurs de persévérance scolaire à l'université - L'Université du Québec à Chicoutimi et le réseau de l'Université du Québec. ÉCOBES – Recherche et transfert et Université du Québec, Jonquière.
Bonin, Sylvie et Girard, Stéphanie. (2011) Évolution de la persévérance aux études selon l'enquête sur les programmes de baccalauréat (cohortes d'automne 2000 à 2008) - L'Université du Québec dans un contexte nord-américain. Direction de l’analyse et de la recherche institutionnelle, Université du Québec.
Bonin, Sylvie et Girard, Stéphanie. (2010) Qui sont nos étudiants en situation de reconnaissance d'acquis? Portrait des étudiants au baccalauréat et à la maîtrise. Direction de l’analyse et de la recherche institutionnelle, Université du Québec.
Bonin, Sylvie et Girard, Stéphanie. (2009) Reconnaître les acquis de nos étudiants a-t-il un impact sur leur réussite scolaire? Survol de la situation au baccalauréat et à la maîtrise. Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.
Bonin, Sylvie et Girard, Stéphanie. (2008) Analyse des indicateurs de l'enquête NSSE 2008 - étudiants au baccalauréat à l'Université du Québec. Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.