Documents pour l'année 2022

Groupement par sans groupement | Type de document
Nombre de documents : 10.

Bonin, Sylvie (2022) Comment se définit le projet d’études en présence d’une limitation fonctionnelle ? Université du Québec.

Bonin, Sylvie (2022) Étudiants internationaux : Combien resteront au Québec après leurs études ? Université du Québec.

Courcy, Julie et Comité scientifique TrRéussies (2022) Rapport final : Recension des écrits du projet Transitions réussies vers les études supérieures : un défi interordres. Université du Québec.

Girard, Stéphanie (2022) La persévérance et la durée des études à l'Université du Québec. Université du Québec.

Girard, Stéphanie (2022) Quelles sont les caractéristiques des étudiants en mobilité interétablissements? Université du Québec.

Goyette, Nancy (2022) La psychopédagogie du bien-être: l'art d'apprendre à se sentir bien pour enseigner mieux ! Le Tableau, 11 (2).

Lafleur, France (2022) Le Modèle de cohérence pédagonumérique comme initiation à l’enseignement à distance à l’université. Le Tableau, 11 (1).

GT-Éditeurs prédateurs. (2022) Savoir reconnaître une revue prédatrice. Université du Québec.

Université du Québec. (2022) Approfondir l’engagement de l’Université du Québec à faire une meilleure place aux Premiers Peuples.

Université du Québec. (2022) Rapport annuel 2020-2021 de l’Université du Québec et des établissements du réseau.

Cette liste a été générée le Fri Apr 19 03:03:34 2024 EDT.