Documents pour l'année 2022

Groupement par sans groupement | Type de document
Nombre de documents : 10.

Bonin, Sylvie. (2022) Comment se définit le projet d’études en présence d’une limitation fonctionnelle ? Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.

Bonin, Sylvie. (2022) Étudiants internationaux : Combien resteront au Québec après leurs études ? Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.

Courcy, Julie et Comité scientifique TrRéussies. (2022) Rapport final : Recension des écrits du projet Transitions réussies vers les études supérieures : un défi interordres. Université du Québec.

Girard, Stéphanie. (2022) La persévérance et la durée des études à l'Université du Québec. Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.

Girard, Stéphanie. (2022) Quelles sont les caractéristiques des étudiants en mobilité interétablissements? Direction de la recherche institutionnelle, Université du Québec.

Goyette, Nancy. (2022) La psychopédagogie du bien-être: l'art d'apprendre à se sentir bien pour enseigner mieux ! Le Tableau, 11 (2).

Lafleur, France. (2022) Le Modèle de cohérence pédagonumérique comme initiation à l’enseignement à distance à l’université. Le Tableau, 11 (1).

GT-Éditeurs prédateurs. (2022) Savoir reconnaître une revue prédatrice. Université du Québec.

Université du Québec. (2022) Approfondir l’engagement de l’Université du Québec à faire une meilleure place aux Premiers Peuples.

Université du Québec. (2022) Rapport annuel 2020-2021 de l’Université du Québec et des établissements du réseau.

Cette liste a été générée le Sat Aug 16 05:26:35 2025 EDT.