Bonin, Sylvie. (2015) Choisir d'étudier à temps complet au baccalauréat : Le nombre de crédits suivis importe-t-il ? Université du Québec.
Boucher, Claude. (2015) La rétroaction : élément phare pour l'apprentissage de nos étudiants. Le Tableau, 4 (3).
Desbiens, Jean-François, Kozanitis, Anastassis et Lanoue, Sèverine. (2015) Repenser l’utilisation de l’exposé magistral. Le Tableau, 4 (7).
Forget, Pascal. (2015) Les jeux sérieux au service de l’apprentissage. Le Tableau, 4 (5).
Malenfant-Veilleux, Alexandre et Guillemette, François. (2015) Les logiciels de présentation multimédia en soutien aux exposés magistraux. Le Tableau, 4 (2).
Monney, Nicole. (2015) Développer un climat de classe positif avec ses étudiants dès le premier cours. Le Tableau, 4 (4).
Plante, Patrick. (2015) La « pédagogie hacker » : un modèle de démocratisation de la technologie. Le Tableau, 4 (1).
Roussel, Chantal, Samson, Ghislain et Landry, Normand. (2015) Enseigner et faire apprendre avec le manuel numérique : des défis stimulants. Le Tableau, 4 (6).
Groupe de travail sur le libre accès. (2015) Accroître la diffusion des connaissances par l’augmentation de l’accès aux productions scientifiques des chercheurs. Université du Québec.
Université du Québec. (2015) Rapport annuel 2013-2014 de l’Université du Québec et des établissements du réseau.