Roussel, Chantal. (2021) Développer la littératie en rétroaction des personnes étudiantes. Le Tableau, 10 (3).
Roussel, Chantal. (2019) Autoévaluation et autorégulation : deux habiletés favorables aux apprentissages en profondeur. Le Tableau, 8 (1).
Roussel, Chantal, Samson, Ghislain et Landry, Normand. (2015) Enseigner et faire apprendre avec le manuel numérique : des défis stimulants. Le Tableau, 4 (6).
Roussel, Chantal. (2014) Le plan de cours : témoin de l’alignement pédagogique d’un cours. Le Tableau, 3 (7).
Roussel, Chantal. (2013) L'intégrité académique: ça s'apprend! Le Tableau, 2 (2).
Roussel, Chantal. (2013) Le dossier d'enseignement : instrument de valorisation pédagogique à l’université. Le Tableau, 2 (S).
Roussel, Chantal. (2013) Évaluer, une compétence qui rime avec "éthique". Le Tableau, 2 (7).