Bonin, Sylvie. (2014) Être parent aux études universitaires - Conséquences pour le projet de formation et la poursuite des études. Université du Québec.
Giroux, Louise. (2014) La mobilité étudiante dans les universités québécoises : un défi pour l'enseignant et l'étudiant. Le Tableau, 3 (5).
Laberge, Vincent et Francoeur, Éric. (2014) Les télévoteurs et la dynamique de classe. Le Tableau, 3 (3).
Leblanc, Céline et Guillemette, François. (2014) Consignes claires : travail réussi! Le Tableau, 3 (2).
Motoi, Ina. (2014) Facilitation de la résolution de conflits dans le travail d'équipe. Le Tableau, 3 (6).
Roussel, Chantal. (2014) Le plan de cours : témoin de l’alignement pédagogique d’un cours. Le Tableau, 3 (7).
Roy, Normand. (2014) La classe inversée : une pédagogie renversante? Le Tableau, 3 (1).
Samson, Ghislain. (2014) Le transfert des apprentissages, tout le monde en parle, mais…. Le Tableau, 3 (4).
Tremblay-Wragg, Émilie et Raby, Carole. (2014) Recourir à une variété de modèles d'enseignement. Le Tableau, 3 (S).
Université du Québec. (2014) Rapport annuel 2012-2013 de l’Université du Québec et des établissements du réseau.