Documents pour l'année 2014

Groupement par sans groupement | Type de document
Nombre de documents : 10.

Bonin, Sylvie (2014) Être parent aux études universitaires - Conséquences pour le projet de formation et la poursuite des études. Université du Québec.

Giroux, Louise (2014) La mobilité étudiante dans les universités québécoises : un défi pour l'enseignant et l'étudiant. Le Tableau, 3 (5).

Laberge, Vincent et Francoeur, Éric (2014) Les télévoteurs et la dynamique de classe. Le Tableau, 3 (3).

Leblanc, Céline et Guillemette, François (2014) Consignes claires : travail réussi! Le Tableau, 3 (2).

Motoi, Ina (2014) Facilitation de la résolution de conflits dans le travail d'équipe. Le Tableau, 3 (6).

Roussel, Chantal (2014) Le plan de cours : témoin de l’alignement pédagogique d’un cours. Le Tableau, 3 (7).

Roy, Normand (2014) La classe inversée : une pédagogie renversante? Le Tableau, 3 (1).

Samson, Ghislain (2014) Le transfert des apprentissages, tout le monde en parle, mais…. Le Tableau, 3 (4).

Tremblay-Wragg, Émilie et Raby, Carole (2014) Recourir à une variété de modèles d'enseignement. Le Tableau, 3 (S).

Université du Québec. (2014) Rapport annuel 2012-2013 de l’Université du Québec et des établissements du réseau.

Cette liste a été générée le Tue Apr 23 03:09:35 2024 EDT.