Documents pour l'année 2024

Groupement par sans groupement | Type de document
Nombre de documents : 13.

Beaupré, Gabrielle. (2024) Qui sont les étudiants et étudiantes de la génération Z et quels sont leurs besoins et attentes à l’université? Université du Québec.

Bédard-Brulé, Isabelle. (2024) Enquête ICOPE 2022 : Analyse des commentaires des répondants et répondantes. Université du Québec.

Bédard-Brulé, Isabelle. (2024) Les obstacles du parcours de l’admission à l’inscription. Université du Québec.

Bonin, Sylvie. (2024) Quelles sont les caractéristiques de la population étudiante autochtone entrée à l'Université du Québec (UQ) en 2022 ? Université du Québec.

Bonin, Sylvie. (2024) Être aux études universitaires pour se perfectionner en emploi ou entreprendre une nouvelle carrière : Une analyse ICOPE. Université du Québec.

Bonin, Sylvie et Beaupré, Gabrielle. (2024) Le sentiment d’appartenance, un facteur de réussite trop souvent négligé! Université du Québec.

Université du Québec. (2024) La distribution équitable des richesses : pour un système de recherche canadien plus performant et des collectivités plus fortes.

Université du Québec. (2024) L’Université du Québec réitère l'apport essentiel des étudiants étrangers au Québec.

Université du Québec. (2024) Qui sont les étudiantes et les étudiants et quels sont leurs besoins ? Rapport de recherche de l'IRPÉ. Université du Québec.

Université du Québec. (2024) Rapport annuel 2022-2023 : Fondation de l’Université du Québec.

Université du Québec. (2024) Rapport annuel 2022-2023 de l’Université du Québec et des établissements du réseau.

Université du Québec. (2024) Récits des engagements et des retombées. Un guide de réflexion et de rédaction.

Université du Québec. (2024) SYNTHÈSE DU RAPPORT DE RECHERCHE DE L’IRPÉ : Qui sont les étudiantes et les étudiants et quels sont leurs besoins ?

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 06:24:07 2024 EST.