Beaudry, Nicole. (2017) Le codéveloppement : un outil de formation professionnelle. Le Tableau, 6 (6).
Bédard, François, Pelletier, Patrick et Le Clech, Christiane. (2017) L’apprentissage hybride. Le Tableau, 6 (1).
Bélanger, Guy, Boisvert, Denis, Lemieux, Marie-Michèle et Séguin, Catherine. (2017) Qualité des pratiques de développement des compétences informationnelles au sein du réseau de l'Université du Québec. Université du Québec.
Bélanger, Guy et Lemieux, Marie-Michèle. (2017) La collaboration au profit du développement des compétences informationnelles. Le Tableau, 6 (5).
Bonin, Sylvie et Girard, Stéphanie. (2017) Enquête ICOPE 2016 : rapport d'enquête. Université du Québec.
Collin, Simon et Saffari, Hamid. (2017) Le numérique en pédagogie universitaire : du constat d’efficacité à l’adoption. Le Tableau, 6 (2).
Moreau, Claire et Bigras-Dunberry, Catherine. (2017) De l’encadrement des technologies mobiles en classe pour un engagement actif des étudiants. Le Tableau, 6 (4).
Tremblay-Wragg, Emilie. (2017) Favoriser la persévérance chez les étudiants en rédaction de mémoire ou de thèse. Le Tableau, 6 (3).
GT-PDCI. (2017) Stratégies d’appui à l’intégration des compétences informationnelles dans les programmes d’études universitaires. Université du Québec.
Université du Québec. (2017) Rapport annuel 2015-2016 de l’Université du Québec et des établissements du réseau.