Documents pour l'année 2020

Groupement par sans groupement | Type de document
Nombre de documents : 17.

Alexandre, Marie (2020) L’enjeu relationnel de la présence en formation à distance. Le Tableau, 9 (6).

Bédard, Denis (2020) Motivation et engagement des étudiants : quelques incidences pédagogiques. Le Tableau, 9 (4).

Bonin, Sylvie (2020) Importance des crédits suivis et réussis pour la poursuite des études. Université du Québec.

Bonin, Sylvie (2020) Référentiel de données sur la réussite des études : Premier, deuxième et troisième cycles universitaires. Université du Québec.

Bonin, Sylvie et Girard, Stéphanie (2020) Qui sont les enseignants et les enseignantes de demain ? Université du Québec.

Courcelles, Michel ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0001-6152-1908, Papin, Dominique ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0002-3592-943X, Séguin, Catherine, Langevin-Harnois, Félix et Rondeau, Eve-Lyne (2020) Portrait des compétences informationnelles des étudiants du réseau de l’Université du Québec : résultats d’enquête. Documentation et bibliothèques, 66 (3). pp. 5-15. DOI: 10.7202/1071197ar

De Champlain, Cynthia et Delisle, Kim (2020) Les technologies de l’information et de la communication (TIC) : indispensables à la classe inversée. Le Tableau, 9 (3).

Dionne, Lucie et Petit, Matthieu (2020) Superviser à distance grâce au numérique : le cas des stages. Le Tableau, 9 (1).

Jean, Johanne (2020) L’action des universités québécoises pour, par et avec les Premiers Peuples – Portrait 2019. Rapport produit pour le Bureau de coopération interuniversitaire.

Jolicoeur, Edith (2020) Pédagogie inclusive et trouble du spectre de l’autisme. Le Tableau, 9 (2).

Papin, Dominique ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0002-3592-943X (2020) Survol du soutien à la GDR dans les bibliothèques universitaires québécoises. Données de recherche et services de documentation : où en est-on?, 5 novembre 2020.

Pechard, Céline et Dion, Marie-Christine (2020) Les pratiques pédagogiques inclusives au cœur de la planification d’un cours en présentiel et à distance. Le Tableau, 9 (5).

Comité scientifique de la Grande initiative réseau en Réussite. (2020) Les leviers de la réussite aux cycles supérieurs dans le réseau de l’Université du Québec. Université du Québec.

GT-PDCI. (2020) Place aux Premiers Peuples dans les bibliothèques universitaires. Université du Québec.

Scientific Committee of La Grande initiative réseau en Réussite. (2020) The Drivers of Success in Graduate Studies in the Université du Québec Network. Université du Québec.

Université du Québec. (2020) Document d'information sur le financement universitaire.

Université du Québec. (2020) Rapport annuel 2018-2019 Université du Québec.

Cette liste a été générée le Wed Feb 21 06:12:05 2024 EST.