Documents pour l'année 2020

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par sans groupement | Type de document
Nombre de documents : 11.

Alexandre, Marie (2020) L’enjeu relationnel de la présence en formation à distance. Le Tableau, 9 (6).

Bédard, Denis (2020) Motivation et engagement des étudiants : quelques incidences pédagogiques. Le Tableau, 9 (4).

Bonin, Sylvie (2020) Importance des crédits suivis et réussis pour la poursuite des études. Université du Québec.

Bonin, Sylvie (2020) Référentiel de données sur la réussite des études : Premier, deuxième et troisième cycles universitaires. Université du Québec.

Bonin, Sylvie et Girard, Stéphanie (2020) Qui sont les enseignants et les enseignantes de demain ? Université du Québec.

Courcelles, Michel ORCID: https://orcid.org/0000-0001-6152-1908, Papin, Dominique ORCID: https://orcid.org/0000-0002-3592-943X, Séguin, Catherine, Langevin-Harnois, Félix et Rondeau, Eve-Lyne (2020) Portrait des compétences informationnelles des étudiants du réseau de l’Université du Québec : résultats d’enquête. Documentation et bibliothèques, 66 (3). p. 5-15. DOI: 10.7202/1071197ar

De Champlain, Cynthia et Delisle, Kim (2020) Les technologies de l’information et de la communication (TIC) : indispensables à la classe inversée. Le Tableau, 9 (3).

Dionne, Lucie et Petit, Matthieu (2020) Superviser à distance grâce au numérique : le cas des stages. Le Tableau, 9 (1).

GT-PDCI (2020) Place aux Premiers Peuples dans les bibliothèques universitaires. Université du Québec.

Jolicoeur, Edith (2020) Pédagogie inclusive et trouble du spectre de l’autisme. Le Tableau, 9 (2).

Pechard, Céline et Dion, Marie-Christine (2020) Les pratiques pédagogiques inclusives au cœur de la planification d’un cours en présentiel et à distance. Le Tableau, 9 (5).

Cette liste a été générée le Tue Jun 6 02:56:04 2023 EDT.