Documents pour l'année 2019

Groupement par sans groupement | Type de document
Aller à Article | Monographie
Nombre de documents : 11.

Article

Lavallière, Martin, Blackburn, Patricia, Beaulieu, Louis-David et Handrigan, Grant A. (2019) Les rencontres actives (« walking meeting ») pour favoriser la réflexion et le bien-être physique en contexte scolaire. Le Tableau, 8 (6).

Lessard, Andrée (2019) Les cercles de lecture à l’université : pour mieux comprendre les textes et aller plus loin. Le Tableau, 8 (5).

Psyché, Valérie et Ruer, Perrine (2019) L’apprentissage adaptatif intelligent. Le Tableau, 8 (4).

Roussel, Chantal (2019) Autoévaluation et autorégulation : deux habiletés favorables aux apprentissages en profondeur. Le Tableau, 8 (1).

St-Pierre, Marie-Josée (2019) Le codéveloppement chez les étudiants : une approche pédagogique de réflexion-action pour soutenir le développement des compétences professionnelles. Le Tableau, 8 (3).

Tremblay-Wragg, Émilie, Raby, Carole et Ménard, Louise (2019) La diversification des stratégies pédagogiques à l’université : quelques exemples d’application en salle de classe. Le Tableau, 8 (2).

Monographie

Bonin, Sylvie (2019) Conditions de vie, motivations et engagement des étudiants internationaux au baccalauréat : Une analyse des enquêtes ICOPE 2016 et NSSE 2017. Université du Québec.

Bonin, Sylvie (2019) À la rencontre des étudiants des Premiers Peuples : Une analyse ICOPE. Université du Québec.

Bonin, Sylvie (2019) Les étudiants de première génération universitaire : Toujours d'actualité! Université du Québec.

GT-PDCI. (2019) Portrait des compétences informationnelles des étudiants du réseau de l’Université du Québec. Université du Québec.

Université du Québec. (2019) Rapport annuel 2017-2018 de l’Université du Québec et des établissements du réseau.

Cette liste a été générée le Fri Apr 19 03:03:34 2024 EDT.